Quelles sont les causes de la dépression nerveuse ?

Je vais maintenant vous expliquer d’où viennent ces idées noires qui se répètent en boucle dans votre tête et qui sont caractéristiques de la dépression.

Commençons par définir les sentiments négatifs.

Ces idées noires, d’où viennent-elles ?

Il est fréquent que les sentiments négatifs apparaissent dans les changements importants de la vie pendant lesquels les nerfs de la personne sont soumis à rude épreuve, même si ces changements sont provoqués par des événements heureux comme une promotion professionnelle, la naissance d’un bébé, un déménagement, le début d’une affection, une condamnation, des noces, l’entrée à la faculté, quitter le foyer familial pour aller faire des études… Les exemples sont très nombreux. Pour certains, la dépression remonte à leurs premières années. Mais au bout du compte, la solution ne se trouve pas dans ce qui a provoqué votre dépression.

Si ça n’a pas encore été le cas, il vous est possible de consulter un spécialiste pour vérifier que votre dépression n’est pas le symptôme d’une maladie plus grave, ce qui est excessivement rare et facilement vérifiable pour le corps médical. Je vais sans doute vous surprendre mais l’origine précise de votre dépression ne présente aucun intérêt pour moi et pour l’application de ma technique. Je vais tout vous expliquer immédiatement. Cela ne m’intéresse pas car peu importe les causes de votre état dépressif, et même si elles sont multiples, ma technique reste invariable. Il n’est pas ici question de savoir pourquoi ou comment vous êtes devenu(e) dépressif mais de mettre fin à la dépression en agissant sur la partie du cerveau qui l’alimente.

oui-je-veux-sauver-mon-couple